• Tags

    Alors un Tag c'est euh............................................................

    REGARDEZ DANS LES ARTICLES VOILA

    L'ego de Foudre a baissé de 25%. [Cause : Connerie] [Taux de Normalité de cette cause : 99,9999 %]

  • OHAYO KOUSAÏMAS !!!

    #accro aux gifs d'efreet pour vous saluer dans les tags

    Ceci est un Tag sur mes fic's donc Gerfaut m'a taguée et je répooooond. UvU

    1ère partie : vos histoires:

    1 – La première que vous avez entreprise

    BAH... Ça devait être un truc HP débile avec Bleuet où on était des nouvelles à Poudlard et on faisait de la merde.

    2 – La première que vous avez terminée (ou la plus avancée)

    Mmmmmmmmmh... Aucune en particulier. ;-; Ptêt Ishôkuroi ou un truc inventé Madoka Magica avec Bleuet mais que je ne mettrai pas sur ekla.

    3 – Celle sur laquelle vous travaillez actuellement

    Principalement Fate of a Live, Not Alone on My Way et Ishôkuroi...

    4 – Celle que vous écrirez un jour

    ................... Aucune idée.

    5 – Celle que vous avez abandonnée

    TROP !!!

    6 – Celle que vous reprendrez un jour?

    Pèlerin et The meeting of Lightningwing, Bluepetal and Twilightstar

    7 – Celle qui vous a pris le plus de temps à écrire

    Ishôkuroi, car l'univers devient très complexe, chelou et psychologique au bout d'un moment.

    9 – Celle dont avez le plus honte

    L-A-P-R-E-M-I-È-R-E-P-U-T-A-I-N-!-!-!-!-!-!-!-!

    10 – Celle dont vous êtes le/la plus fier/fière

    Aucune... ;-;

    2e partie : vos personnages:

    11 – Celui que vous aimez le plus

    Kaede de "Not Alone On My Way". (un des persos principaux toujours énervée et qui collectionne les épingles de papotins qu'elle chérit comme sa vie)

    12 – Celui que vous aimez détester

    Leira dans Ishôkuroi. J'ai jamais aimé le principe du beau-père ou de la belle-mère sans compter que le petit frère de Yuna est le fils de Leira alors oui... ÇE M'ÉNERVE !!

    13 – Celui que vous écrivez le plus facilement

    Crécerelle de Fate Of A Life.

    14 – Celui qui vous donne le plus de fil à retordre

    Yuna... blblblblblbllblblblllllllllb C'est trop dur de représenter ce perso pour des raisons que je ne connais presque pas mais bon...

    15 – Votre meilleur héros / protagoniste

    K-A-E-D-E

    16 – Votre meilleur méchant / antagoniste

    Aucune idée. :D

    17 – Votre couple préféré

    Bah... J'en ait pas beaucoup de "vrais" genre... J'en ait que deux de vraiment importants (attention spoil mais pas trop) : Crécerelle X Clémence et Étoile Crépusculaire X Éclat d'Argent

    18 – Votre meilleure histoire d’amour

    J'en ait paaaaaaaaaaas. Juste une fanfiction où on détruit une histoire d'amour avec Bleuet.

    19 – Celui que vous avez tué avec regret

    Bah GROS GROS spoil sur Ishôkuroi (en fait après regarder l'histoire vous servira même plus ;-;) mais bon après vous faites comme vous voulez ùais spoilez pas ceux qui veulent pas en com SVP : Yuna et Yuuki.

    20 – Celui que vous avez renoncé à tuer

    Sacha Evanescet de "Fate Of A Life" parce que de base Sacha aurait dû crever avec ses parents mais bon...

    Je tag:

     

    TOI LÀ QUI REGARDE CET ARTICLE ET QUI NE L'A PAS FAIT

    Urrrg


    5 commentaires
  • OHAYO KOUSAÏMAS !!!

     Wi je suis motivée

    Bon bah je répond en Tag à Anothe, quoi ! -_-

     1-Si je te dit "anime" tu dit quoi

    KOTORIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Comment trouver autre chose ?????????

    2-Si je te dit "nourriture" tu dit quoi ?

     Les sucettes de THE BEST .

    C'est aussi ma bouffe pref UwU

    3-Si je te dit "loisir" tu dit quoi ?

    Lecture (bleh~)

    MANGAAAAAAAAAAAAS

    4-Si je te dit "papier" tu dit quoi ?

    Manga

    Nan je triche pô

    5-Si je te dit "jeu" tu dit quoi ?

    Date A Live Spirit Pledge

    Surtout Kotori UwU XDD

    6-Si je te dit "livre" tu dit quoi ?

    Akame ga Kill

    je compte les mangas wuiwui

    7-Si je te dit "œuvres" tu dit quoi ?

    Gerfaut (tant de talent. TwT)

    VALOUUUUUUUUUUU, ANOOOOOOOOOOOOOOTHE

    8-Si je te dit "écrans" tu dit quoi ?

    EKLA

    Discord, je ne peux pas mettre toutes mes images de Kotori TwT

    9-Si je te dit "débile" tu dit quoi ?

    Mon frère

    C'est humain d'être aussi con ?

    10-Si je te dit "vocale" tu dit quoi ?

    FAUTE D'ORTOGRAPHE : VOCAL (sans e OULALA XDDDDDDDDDDDD)

    Groupe (Discord)

    11-Si je te dit "animal" tu dit quoi ?

    Feufeuille (Feuille de Lune : Mon chat)

    Et Georges (mon autre minou d'amouuuuuur), Mimori (encore un), Natsumi (toujours plus) et Akemi (uwu)

    plus Éclair *pitié pour Valou*

    12-Si je te dit "mois" tu dit quoi ?

    Décembre

    Noël c'est cool mais mon anniv c'est mieux XD

    13-Si je te dit "géniale" tu dit quoi ?

    KOTORIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

     sinon :

    Bleuet

    Valou

    Gerfaut

    Anothe

    Flammouche

    Maymoon

    Juju

    flamme flamme

    ... *se perd dans son délire*

    14-Si je te dit "phénomène" tu dit quoi ?

    KOTORIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    (autant de bestitude, c'est pas normal putain !)

    15-Si je te dit "arbre" tu dit quoi ?

    Pommier

    (j'ai faim R.I.P.)

    16-Si je te dit "filme" tu dit quoi ?

     Mayuri's Jugement

    (uWu)

    17-Si je te dit "mariage" tu dit quoi ?

    Anothe

    ❤❤❤❤❤

    18-Si je te dit "BD" tu dit quoi ?

    Shimy 

    (pas Valou : le vrai perso)

    19-Si je te dit "nombre" tu dit quoi ?

     5

    NAN NAN

    20-Si je te dit "tu tag qui" tu dit quoi ?

    Bah......................................................................... Ce qui tombent sur ça et qui me plagieront pas. XD

    Pas d'idée R.IP.

    Voilà c'est fini (wi j'ai des goûts merveilleux).

    BREF

    Bonne journée bande de chatounnets *bande de lapins pour Valou* !

    *bouffe une sucette cosplayée en Kotori*


    5 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique