• Shinobu Araka (Académie Seikifu [RPG])

    Image(s) : (Une image normale et une icone d'au moins 110x110 px)

     

     

     

     

    (sur les photos 1,2 et 5 imaginez ses cheveux plus longs)

    Prénom : Shinobu

    Surnom : La meuf qui se cache derrière un masque (l'imagination dans les surnoms des triplettes Araka ~)

    Âge : 16 ans

    Sexe : Féminin

    Niveau Scolaire : 2nde

    Classe : Orenji

    Pourquoi est-il/elle à Seikifu ? : Elle a tenté de jeter son voisin de classe par la fenêtre du 2ème étage en travail de groupe car il ne comprenait pas ses explications un peu trop compliquées pour son QI négatif (selon Shinobu) d'ailleurs ce qui l'a empêchée de le balancer par la fenêtre ce fut la sonnerie des cours... Aussi, le jour de la rentrée des classes, elle a amené une chèvre au collège et a dit aux petits 6èmes : "Cette chèvre va bouffer votre avenir." ce qui eut le don de les traumatiser. Elle portait aussi tout le temps un masque et refusait de l'enlever ce qui avait le don d'énerver ses professeurs.

    Orientation Sexuelle : Hétéro

    Apparence Physique : Dotée d'une peau pâle, elle est de plus petite taille que ses deux sœurs (entre 1m50 et 1m60) mais pas non-plus aussi petite que d'autres personnes dans sa classe (Asami s'il-te-plait lâche ce couteau). Shinobu est une fille de corpulence banale quoi que légèrement maigre et n'ayant pas particulièrement de forme sans pour autant être une planche comme Shinoa. Elle possède des cheveux bleus presque de la même couleur que ceux des ses sœurs mais en plus terne, moins épais que ceux de Shinoa mais de même longueur que ses sœurs aussi noués en deux couettes hautes mais noués par des rubans-fleurs rouges ou roses. Elle possède un visage fin que vous ne verrez sûrement jamais traversé d'un sourire et ses yeux sont de la même couleur que ses cheveux en plus foncé avec des nuances grises. Cependant, elle cache presque TOUJOURS son visage sous un masque blanc comme au théâtre avec une tête de clown dessus. Elle porte toujours la robe sur les images plus haut que j'ai l'immense flemme de décrire avec de longs collants noirs et des ballerines noires. Elle porte aussi un collier ou plutôt un ruban rouge autour du cou ainsi que deux plus petits au poignets ce qui fait qu'on la prend parfois pour une Aka.

    Caractère : Shinobu est une personne extrêmement nihiliste dans le ses*ns pessimiste et assez déjantée. Elle est toujours seule sauf quand elle est avec une de ses sœurs et se montre assez froide avec les inconnus. Elle est très cheloue en fait et, étant (presque) toujours seule, elle prétend être une sorcière qui parle avec les chats (°-°). Elle appelle donc les autres "humains" et ne se sent pas "concernée" par l'espèce humaine. Elle est aussi très mystérieuse dans ses paroles mais cela dépend aussi de son humeur, quasi tout le temps elle est mystérieuse mais sans réelle émotions et quand elle est trèèèèèèès heureuse elle se montre mystérieuse mais en rigolant et faisant chier les gens. Cependant, Shinobu n'est déjà pas une personne très expressive alors vu qu'elle porte toujours un masque c'est encore plus compliqué de discerner ce qu'elle ressent ou veut nous faire comprendre... Retenez qu'elle est nihiliste, très bizarre et pas très très expressive.

    Centres d'Intérêts : Légendes urbaines, Trucs glauques en tout genres et Informatique

    Pire peur : Qu'on lui enlève son masque

    Citation :

    Habituellement : "Je suis une sorcière qui parle avec les chats ~"

    Quand elle est trèèèèèèèèès heureuse : "Je suis une sorcière qui parle avec les chats, Ufufu ~"

    Anecdotes :

    - Elle possède un rire étrange comme celui de sa sœur Rika semblable à un "Ara Ara Ara".

    - Elle a le même tic verbale que Shinoa qui est de dire "Ufufu ~" quand elle est amusée.

    Relations avec d'autres personnages :

    Shinoa Araka - "La subtilité ce n'est pas que dans les conneries tu en es bien consciente ?"

    Rika Araka - "Tu as toujours une dette envers moi depuis que je t'ai passé le sel quand on avait 9 ans."

    Personnage de : Aile de Foudre


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :