• Ma vie de kiwi

    Apparemment ma life est intéressante donc je fais une rubrique dessus. Juste : Je suis assez... Cheloue (mais pas psychopathe put*in on arrête d'utiliser ce mot sans connaitre sa signification !!!) et ma life est inintéressante.

    C'est bizarre de s'intéresser à ça on dirait des pédophiles. Nan je déconne. XD

  • OHAYO KOUSAÏMAS !

    *est plus ou moins heureuse et a l'air très conne*

    Alors là je vais pas passer directement à ma sublime journée de prout pour dire quelques pitites choses très intéressantes. Déjà que j'ai changé le titre de la rubrique suite à plusieurs très bô délires avec Bleuet, Vava (même si ça le gratte uesh) et mon pote qui dit qu'Akame ga Kill c'est de la merde et que je vous souhaite de bonne vacances mais surtout (beaucoup plus important) qu'Anothe ne décède pas durant cette dernière semaine car je lui apporte mon plus profond soutien. ( ´・・)ノ(._.`) (et vous aussi élèves de primaires sauf mon petit frère)

    Donc après ces petites choses très intéressantes passons à l'article !

    Z'avez vu comme chuis sympa ?

    On va passer mon réveil pour la simple et bonne raison qu'on s'en branle totalement. Donc ensuite je vais vers mon petit bus et j'arrive exactement en même temps que mon pote qui dit qu'Akame ga Kill c'est de la merde sauf que pour lui faire "peur" j'attend et je le surprend par derrière en gueulant "KOTORIIIIIII" sauf que comme je suis conne j'ai oublié (oui oui oublié) que j'ai mal à la gorge (mais pas encore la voix cassée, ça c'est aujourd'hui le moment où j'écrit ce splendide article) car comme j'ai une put*in de santé de Patchouli, j'attrape un rhume et une angine en juin. TwT Bref ensuite on monte dans notre magnifique bus qui vient d'arriver et il me parle sauf que je l'entend pas parce que j'écoute des musiques de Vocaloids. ( ͡° ͜ʖ ͡°)

    Ouais ouais c'est bien ~ (cette meuf fait semblant de l'entendre)

    Quand on arrive je me fait, comme tout les matins, accueillir par Enju qui court vers moi en gueulant mon prénom. Puis on s'assoit sur un banc magnifaïke à côté de Marcel, un arbre près de l'endroit de la classe (là où une plaque marque 5°7 et où on doit se rassembler quand on attend les profs et où en est en fait tout le temps) qui est très BG et notre mascotte avec Corentin, un buisson où un mec de la classe nommée donc Corentin se fait h/24 victimisé et jeter dedans. (mais en plus il mesure 1m40 c'est normal qu'on le victimise XDDD, je déconne) Et avec Enju on se tape un délire où parle comme des merdes et comme on avait un délire où on devait s'épouser après le cours de musique (uesh cherchez pas à comprendre) et du coup je prend ma gourde et verse de l'eau par terre, et accessoirement sur les pieds d'un mec random et je dit :

    "Uesh c'est l'eau bénite de l'aipousage."

    Avec un vieil accent de bof et on se tape un délire très chelou où on parle comme des merdes du genre : "Le matin je me lever pour aller prendu ma douche". ;-; Et une fille de la classe vient nous voir parce qu'elle se demande pourquoi les deux personnes les meilleures en français de la classe (0 modestie è_è) parlent comme des KK et je lui répond :

    "Sera à cause de la prof de français qui ne nous comprend pas bien l'apprendage du français."

    Bref on avait l'air bourrée, puis les filles qui font la "semaine théâtre" c'est à dire une semaine où ils préparent le visite virtuelle du collège pour les futurs 6èmes viennent parce que le jeudi elles font pas la visite (en fait elles sèchent sauf que le vendredi elles font du 8h15-18h00 è_è) pour qu'on se dise adieu (waw) mais bon c'est les fayottes chiantes de la classe alors moi et d'autres elles nous manquaient pas. Après y'avait Toriel avec elle mais bref. 

    waw

    Donc après y'a la sonnerie et on attend comme des cons que la prof de SVT arrive. Alors sachez que nous on a 55 minutes de cours mais que la sonnerie sonne 5 minutes avant comme si on avait 1 heure de cours mais genre pour qu'on se regroupe à l'endroit de la classe. Bon comme je vous l'ai dit on est toujours à l'endroit de notre classe alors pour nous c'est juste chiant mais du coup on attend... 5 minutes. Puis 6 minutes, puis 7, puis 8, puis 9 et ppuis 10. Et au bout de ce petit temps très BG (WTF) et bah y'a des gens de la classe (dont moi qui était avec eux mais qui s'est cassé la gueule en marchant #çachangepasded'habitude) qui vont regarder le tableau des absents et là bah y'a écrit le magnifique nom de la prof de SVT inscrit dessus et "Perm en classe" très mal écrit en dessous du coup y'a le CPE qui sort à ce moment-là (timing de ouf è_è) et qui nous emmène en classe. Alors comme en début de semaine la prof de français nous avait autorisé à changer de place bah du coup moi je suis à côté d'Enju et on dessine plein de bonhommes chelous et... C'est très drôle. Et comme on est toujours sur le délire du mariage bah notre premier dessin c'est des mariés... Hum... étranges ?

    *continue de rire devant la tronche d'un des persos*

    "Oui, quel BG."

    Après on a... Une récré. ( ͡° ͜ʖ ͡°) Et avec Bleuet on parle d'une fanfiction d'un Webtoon (Unordinary) qui s'appelle pour l'instant (Michel le coin coin) et elle propose d'inventer les personnages dans différentes situations parce qu'on nous n'avons que ça à foutre et c'était pas ultra intéressant mais bref... Du coup après y'a la sonnerie (TwT) et on a histoire-géo et c'est de la grosse merde alors... Déjà elle veut nous faire cours sauf qu'avant, une des fayottes de théâtre demande à faire une photo de classe du coup on descend dans la cour et on fait la photo de classe à demi sous le chapiteau (équivalent d'un préau pour les collèges "normaux" XD sauf que nous c'est vraiment un chapiteau WTF). Alors la première photo c'est avec le masque sur la bouche 'fin porté normalement, la deuxième avec le masque sur les yeux et la dernière sans masque. Après on retourne en classe et on se fait chier parce qu'elle nous fait un cours uesh. Après, 5 minutes avant la sonnerie on doit nettoyer TOUTE le classe et elle nous donne des sucettes mais ça c'est cool. UnU Sauf que pendant le cours la responsable de niveau vient nous dire qu'on peut sortir à 14h25 car le prof de maths est pas là et du coup nous on est content sauf qu'ils viennent d'envoyer le message à nos parents donc on est pas sûrs qu'ils aient vu et tout le monde a ENVIE de sortir bien-sûr, en plus ils doivent faire un pique-nique à la con là de 15h20 à 16h30 donc ils savent pas quoi faire et tout. ("ils" parce que moi j'y vais pas j'm'en fout è_è) 

    Ma classe : MON DIEU COMMENT VA-T-ON FAIRE ?!

    Moi : Prout

    Après on va bouffer et on s'en branle, je mange avec Bleuet et bruh on s'en branle. Le seul truc intéressant c'est que j'envoie un message à ma mère pour lui dire que je peux prendre un autre bus et donc sortir à 14h25 (parce que y'a pas mon "vrai" bus à 14h25 et que mon collège est à 2 heures à pied de chez moi). Et donc après on va en français avec ma prof préférée qui est est vraiment géniale genre elle est pessimiste mais marrante... etc. Et elle supporte pas les élèves que j'aime pas et elle aime bien les élèves que j'aime bien. è_è Et en gros elle nous montre la fin du malade imaginaire montré plus tôt sauf que les filles du théâtre avaient pas vu et du coup bah on leur a expliqué mais elles ont quand même rien compris vu qu'elles sont connes.

    "Je vous jure elles ne brillent que par leurs notes..."

    Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeensuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite on a eut Allemand et on a regardé les magnifiques films policiers que nous avions créés et on j'étais "Frau Kartoffel" c'est à dire "Madame Pomme-de-Terre" et également la coupable à la voix suraigüe et cheloue qui gueulait tout le temps. Nous on avait fait une mascotte du nom de "Herr Michel" (= Monsieur Michel) dans un kebab à Berlin qui s'appelait  (attention)... Berlin ! è_è

    Et après avoir regardé tout les films bah la classe a dit que le notre était le meilleur et qu'il était hyper drôle. (⌐■_■)

    Gnéhé !

    Et vers la fin du cours la prof nous a distribué des gaufrettes allemande trop bonnes qu'on appelle "Pause Bröt" là bas et quand elle nous l'a distribué, Enju a montré le logo qui disait chais plus quoi et a dit "ça, ça veut dire 'Nutella' en grec.". On a eu un échange de regard, le mien était blasé alors elle s'est corrigé "Euuuuuuuuuuuuh je veux dire en allemand" et on s'est tapée tout un délire sur le "Nutella Grec" et on a gardé le paquet en souvenir et avons engueulé le mec qui voulait mettre l'emballage à la poubelle. Pendant ce temps-là la classe faisait des jeux en allemand accessoirement mais comment vous dire qu'on pensait à autre chose on va dire. XDDD

     "Pas touche à mon Nutella Grec sale KK !"

     "OUIIIIIIIIN !!! J'AI FAILLIT TE PERDRE MON CHER PITIT NUTELLA GREC !"

    Après ce cours merveilleux nous sommes sorti de la classe  et les meufs que j'aimais pas m'ont donné ma gourde que j'allais oublier pour toujours uesh et dirigés vers l'accueil où une des dames de l'accueil nous a donné les noms de ceux qui pouvaient partir et ceux qui ne pouvaient pas. Moi je pouvais pas mais je m'en branlais vu que j'étais avec Enju et mon pote qui dit qu'Akame ga Kill c'est de la merde. J'ai fait un câlinou à Toriel et un mec qui est une victime mais qui est très gentil et une des personnes que j'aime le plus dans ma classe de jambons. Finalement on est allés dehors et avons attendu sans aller en perm en se foutant de la gueule de profs dans la salle des profs qui nous regardait et moi et une personne TROP gentille dans ma classe on s'est mit à faire une danse cheloue en secouant notre gourde comme une sorte de Macarena. Puis Enju a sortit des carambars de son sacs et j'en ait eut (et volé aux autres) 10 alors que les autres en ont eut 3 parce qu'on était avec quelques autres personnes malchanceuses de la classe. 2-3 personnes ont put sortir suite à un appel de leurs parents dont moi 10 minutes avant la sonnerie mais je suis restée parce je suis sympa et vers 15 minutes avant la sortie on est restés à l'accueil à attendre comme des cons avec un gars très chelou de 3ème qui était resté là toute la journée parce qu'il avait défoncé un mec en se battant avec lui.

    "Je ne lui faisait pas confiance uesh"

    Finalement on a pu sortir et on est arrivés les premiers sur le "quai des bus", l'endroit où vont tous les bus sauf un qui n'est pas scolaire mais passe à l'arrêt du collège quand ils arrivent au collège. (waw) Finalement j'ai salua Enju et le mec beaucoup trop gentil de ma classe pour aller avec Bleuet, mon pote qui dit qu'Akame ga Kill c'est de la merde et le mec gentil à qui j'avais fait un câlin parce qu'il avait prit le pique-nique de merde avec les fayottes et des gens et nous avait raconté ce qu'ils avaient fait et, d'après mon pote qui dit qu'Akame ga Kill c'est de la merde et moi, c'était de la merde. On a prit le bus et sommes rentrés chez nous. Le trajet était inintéressant...

    AU REVOIR !

    "Je n'avais pas du tout oublié de poster cet article... Nooooon !"


    5 commentaires
  • OHAYO PROUTS-SAN !

    Ohayo !

    Nouvel épisode de ma vie aussi intéressante qu'un émoticône pêche... è_è

    BREF C'EST PARTI !

    Yeah !

    Alors déjà je commence ma journée en me réveillant (normal uesh)... Très mal. ;-;

    Et donc je prends mon petit-déjeuner comme un caca et tout le reste nyanyanya (NYAN NYAN NYAN) et comme la porte du parc devant chez moi qui le permet d'aller direct à l'arrêt de bus est fermée je dois faire le tour et cours presque littéralement après un bus qui n'était pas le mien. Au final il est arrivé en retard (je suis une victime uesh).

    "Aidez-moi..."

    Après j'entre dans le bus blablabla et j'écoute en boucle "The Lost One's Weeping" parce que c'est ma deuxième chanson prefs uesh ! (des Vocaloids et de tout en fait) Après Bleuet rentre dans le bus et elle me parle de chaisplusquoi en me donnant un bonbon au citron qui était trop bon uesh (mais par contre faut aimer les bonbons très acides bruh).

    On arrive au collège ah et j'ai omis de préciser que lors de notre premier cours (français) on (moi en Enju c'était un travail de groupe) devait présenter une affiche de notre création sur "Les Fourberies de Scapin" de Molière sauf que notre affiche était toute défoncée et 4 dessins sur 7 étaient dégueulasses donc on a eut un quart d'heure pour l'arranger en classe mais comme la prof nous aime bien et qu'on l'avait "bien" présentée on suppose que la note sera pas trop éclatée au sol.

    *gêne*

    Après on a eut Arts-Plastiques : la matière qui me stress beaucoup trop pour de la merde uesh où j'étais sûre d'avoir eut une note de merde sur un travail où on devait créer un thème sur une assiette, j'ai fait un truc en feu et j'ai eut 18/20... XD

    Wiiii ! ça valait le coup d'arracher l'écorce des buches sous la cheminée et de les peindre en noir !

    Après : Récréation où je me suis foutue de la gueule de toutes la classe qui révisait pour l'éval d'allemand qui allait suivre. Moi je connaissais le voc et tout et je m'en foutais alors j'ai parlé d'Animal Crossing avec Bleuet mais la récré s'est mal finie parce que je lui ait fait mal aux bras en les baissant violemment pendant une de ses danses de la joie.

    "MAIS EUH !!! JE VOULAIS CE DRAGIBUS ! ARRÊTE DE ME BOUDER UESH"

    Donc ensuite, l'éval d'allemand où j'ai pas-mal réussi sauf pour des petits mots de merde et le datif (équivalent du COI en français) parce que j'étais pas là pendant ce cours (merci santé de Patchouli uesh). Et comme j'avais plus de place dans mon cahier le prof comprenait pas pourquoi je faisais un tête de constipée en fixant les feuilles qu'on nous avait donné à coller...

    "Bruh"

    Ensuite vient le repas où je constate avec joie que Bleuet a deux heures pour manger (d'habitude on a 1h15) car sa prof de français est absente ou chaispasquoi et donc on va sous le chapiteau (équivalent du préau pour les personnes ayant un collège normal) avec Enju qui se fait ignorer comme un KK et je lui annonce que j'ai oublié l'histoire qu'on écrit toutes les deux et je me mets à en écrire une autre avec Bleuet (à venir sur Wattpad mon enfant, Ufufu ~) sur Attends tu croyais vraiment que j'allais le dire ? XD, ensuite on va manger et le repas collector...

    "Ufufu ~ Ils ont vraiment crut que j'allais donner le thème de notre histoire, Bleuet !"

    Pour commencer, la queue était ultra longue et on était sous la pluie mais on a eut de la chance, une des surveillantes nous a laissées aller dans la queue des 4èmes-3èmes et on a doublé des gens alors que la queue était déjà minus parce que OKLM uesh, on a prit toutes les deux derniers donuts en tant que connasses et avons fait un tope-là avec fierté. On s'est assise à la seule place à deux restante où on a mangé. Sauf qu'il y avait des patates rondes, des pommes-noisettes en gros : les pires ennemies de Bleuet parce que ces patates la VICTIMISE uesh ! Et du coup on s'est tapée un gros délire sur les patates et Bleuet en a bouffé pleins alors que je faisait une tête cheloue et tout et tout et bref on avait l'air folles. RECORD : BLEUET AVAIT PRESQUE MANGE TOUT SON REPAS MAIS LAISSE 3 POMMES NOISETTES QUE J'AI BOUFFEE MOI ! *Tintintiiiin !*

    "ça en avait pas l'air mais c'était collector !"

    Et ensuite on s'est barrée et écrit un peu notre histouare et je suis partie en maths où j'ai fait une éval où j'ai super bien réussi uesh !

    "WTF on s'en fout moi-même ?!"

    Puis on est allés on sport et j'avais sport en même temps que Bleuet et comme nos profs ont mit trois heures à arriver et bah moi je parlais de Kotori en gueulant et tapant ma classe. Quand ils sont arrivés bah  Bleuet est venue me voir pendant que je sautais sur une fille qu'on va appeler Robinet parce que j'adore la faire chier avec ce surnom de merde.

    "CONNASSE ET FIERE DE L'ÊTRE !"

    En sport j'avais aucune détermination et je m'en foutais de la vie du coup je faisais exprès de perdre pour emmerder mon équipe et comme Enju me faisais rire bah je disais tout le temps "Ufufu ~" pour X raison uesh (www XD) et pis voilà on est partis et je suis rentrée parce que je finissais à 15h20 et on a récité des résumés foireux avec mon pote qui dit qu'Akame ga Kill c'est de la merde et un autre gars. Aussi je leur ait montré Kyosuke ce BG et avec mon pote qui dit qu'Akame ga Kill c'est de la merde on se tapait des délires sur ce BG. Après ils sont descendus et j'ai écouté des chansons de Neru. è_è

    "FRAULEEEEEEIIIIIIN !"

    FIN !

    "Ma vie est très intéressante !"


    8 commentaires
  • KON'NITCHIWA MINĀ-SAN !

    "MAIIIS J'AI ENCORE FAIM POUR TOUTES LES SUCETTES DU MONDE JE TE DIS PAPAAA !!"

    Hum, hum... Alors cet après-midi il y a eut l'anniversaire de mon "cher" petit frère. Bon en fait il est né le 17 mars mais on l'a organisé là au cas-où on serait reconfinés.

    BREF

    Et donc bah moi généralement pendant l'anniv' dans mon frère je m'enferme dans ma chambre en faisant du PC.

    Après-midi de rêve, quoi !

    Sauf que dès ce matin j'apprend que "jE vAiS dEvoAr TrOUveR uNe AuTRe oCcuPaTIon" parce que mon frère fait des efforts nyanyanya.

    Shido = Mon père quand il m'apprend ça. Kotori = Ma réaction

    MAIS POURQUOI AUJOURD'HUI BORDEL DE KK ?

    POURQUOI PAS AVANT ? TwT

    Parce que là y'avait l'anniv' de Jacob le Hisoka de son Téléphone sur Discord et en plus je pensait m'amuser à faire les connes et des Picrew avec Vava. TwT

    MAIS AJOURD'HUI NON.

    Pile le jour où on lui fait son anniversaire le 14... -_-

    "Laisse-moi tranquille je te boude !"

    Et donc je vais quand même rester dans ma chambre en lisant des mangas et des romans en attendant l'heure de bouffer quand on me prévient qu'il y a des jeux du style concours blablabla et moi je me dis : "Oké, au moins je vais pas trop me faire chier et montrer mon extrême supériorité."

    Mais étant une grosse merde ambulante, lors du premier "jeu" qui consistait à garder un ballon de baudruche en l'air sans le faire toucher le sol et bah j'étais contre un des potes de mon frère et bah je me suis tout simplement ramassée la gueule par terre, étant une personne tombant TOUT LE TEMPS.

    Gé-nial !!!

    Ensuite j'ai voulu proposer un concours de cris qui fut refusé par mon père du coup je me suis mise à gueuler Kotori toute seule, dans mon coin, comme une conne.

    Et j'ai mangé 3 sucettes.

    Ensuite ils sont tous partis jouer au foot sauf un pote de mon frère qui est resté pour lire le tome 1 de MHA que je lui avait prêté. Pendant ce temps je suis allée sur ekla avec ma tablette (enfin théoriquement à ma famille mais ON S'EN FOUT) jusqu'à ce qu'il finisse le manga et là je lui ait montré toutes (ou presque parce qu'il y en avait trop) mes images de Kotori enregistrées.

    "Et là c'est l'épisode 4 de la saison 3 où elle est bébé :TROP KAWAÏ KOTORIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!"

    Ils sont revenus et on a enfin put bouffer le gâteau et moi j'ai pris pleins de sucettes dans ma bouches pour faire genre Runa (clique sur le lien pour voir ce que j'essayais de faire XD) bon sans succès mais c'était très bon. è_è

    Et après ils ont ouvert la cadeaux mais moi je m'en fichait et je mangeais des bonbons en lisait TPN. XD

    Bat les reins è_è

    Pour finir, ils ont joués aux jeux de société pendant que j'expliquais à l'un d'eux comment utiliser la Switch, il a joué à Fifa qu'il avait offert à mon frère et j'avais appelé le tournoi "La Ligue des Prouts". C'était très drôle parce que les présentateurs parlaient et ils ont vraiment dit : "Et c'est un premier but pour La Ligue des Prouts" ou un truc comme ça. Et là ça ma tuée donc je suis revenue prendre une sucette. Mdrrr

    Miameuh

    La conclusion de cette article : "Manger du sucre pour devenir un KK comme moi."

    éwè Vous avez vu mon talent pour la poésie ?


    12 commentaires
  • OHAYO KOUSAÏMAS !!!

    éwè Je fais semblant de pas vous avoir vu pour me donner un style mais en vrai j'avais juste la flemme de m'y mettre alors que ça fait plus de deux semaines que ce que je vais raconter c'est passé. UvU

    Alors je vais parler de Bleuet, donc une des mes meilleures potes (avec Toriel, Enju et Vava *en fait j'ai pas vraiment de meilleure amie mais osef*).

    Je vais expliquer le titre par une "charmante" anecdote s'étant déroulée le premier ou deuxième (menfou) jeudi après la rentrée. (TT)

    Aviez-vous remarqué que je n'étais pas fan du collège ?

    Et donc moi je recopiais *en tant que déchet scolaire XD* mes maths sur le cahier Toriel qui elle est forte en maths (18 de moyenne je suis jalouse bruuuuh). Et pendant ce temps, Bleuet inventais une histoire d'amour entre des outils de géométrie ou plus précisément, une vieille série du style jesépa moa, un truc d'amour où les gens se trompent puis ils reviennent ensembles avec des vieux prénoms américains merdiques.

    AVEC

    DES

    PUTAINS

    D'OUTILS

    DE

    GEOMETRIE

    Bruh

    Je ne vais pas régir à ça sinon je vais défoncer mon ordi...

    Et donc Bleuet s'est mise à faire joujou avec sa règle, ma règle ainsi que mon équerre à l'angle pété et l'angle pété.... ;_;

    Voici les noms magnifiques : 

    - Sa règle (le personnage principal R.I.P.) = Johnny

    - Ma règle : Pamela

    - Mon équerre à l'angle pété : James

    - L'angle pété : Sabrina

    - Un caillou trouvé par terre : Pierrot-Narcisse

    - Un truc de cintre chelou trouvé par terre : Pierrette-Narcissa

    - Plein de coins de page d'agenda arrachés : A,B,C,D...etc

    Voici les splendides persos. ;_;

    Et donc moi je recopiais gentiment mes exos de maths en me faisant BIEN CHIER et là bah Bleuet commence à faire Johnny qui drague Pamela et qui lui propose d'aller en boîte de nuit mais cette dernière préfère la "bibliothèque" (en fait elle se souvenait plus du mot "discothèque" cette petite boulette de noix).

    Ma réaction : Euh... What ?

    Réaction de Bleuet : Allez c'est parti pour la bibliothèque !

    Elle continuait de les faire parler tout les deux, Johnny avait emmené Pamela au McDo sauf qu'il était au chômage donc c'est elle qui a payé et il lui léchait les bottes... etc 

    C'était tellement con je peux pas TOUT expliquer, Bleuet le fera ptêt en commentaires et encore. XD

    Et puis est arrivé, James : l'esprit du maaaaaaaaaaaaaaaaaal !!!

    Et Pamela a trompé Johnny avec James en tuant Johnny pour éviter qu'il la voit avec James (forcément là il pouvait plus ! -_-) : LE GROS BORDEL.

    Ma réaction : "Mais WHAAAAAAAAT THE FUCK cette personne est bizarre !"

    Réaction de Bleuet : Désolée Johnny, mais je ne veux pas que tu gâches ma nouvelle relation.

    Ensuite est venu un nouveau personnage magnifique (*ironie*) nommé Sabrina (waw) qui était la femme de James et qui était enceinte de lui donc James a largué Pamela qui ressuscité Johnny grâce à l'aide de la grande déesse Kotori (wic'estmoiquiaitrajoutéçaetalorstuveuxtebattre?).

    Ma réaction : J'avoue que là ça commence à ma plaire...

    Réaction de Bleuet : Parce que ça te plaisait pas avant ? MECHANTE !!!

    Et puis ils se sont mariés et ils ont eut pleins d'enfants, Pamela et Johnny ils ont eut Pierrot-Narcisse et Pierrette-Narcissa et Sabrina et James ils ont eut les autres (plus haut dans l'article).

    Nos réactions (plus celle des gens autour de nous) : WHAT CA DEVIENT VRAIMENT BIZARRE

    Et après ça s'est transformé en truc chelou Yuri et Yaoi et j'ai abandonné mes "notes de mémoire" XD.

    Ma réaction : "OK j'abandonne..."

    Réaction de Bleuet : "KOAAAAA ?!? NON IL FAUT QUE TU T'EN SOUVIENNES C'EST TROP COOL !!!"

    Et après on a mangé.

    Ma réaction : Miam

    Réaction de Bleuet : *n'aime pas la bouffe de la cantine et se gave de pain*

    BRUH JOURNÉE !

    Bruh Journée !


    21 commentaires
  • OHAYOOOO MINĀ~

    Ohayo~

     Alors depuis mon dernier (et premier) article sur mes cours de sports aussi glorieux qu'intéressants et magnifiques, j'ai eut d'autres cours bien-sûr (sans dec)...!

    Et donc les re-voici, en on ne juge pas mon niveau sinon...

    *rire machiavélique*

    Alors, maintenant le mardi je ne fais plus de bioutifoul ultimate mais de la course d'orientation. Mais avant petite mention à la question merveilleuse que Bleuet me posa à la cantine avant nos cours de sports (qui avait lieu en même temps, on fessait le même sport) :

    "Dis, à la cours d'orientation on doit courir ?

    "Dis, à la cours d'orientation on doit courir ?"

    - ... -_-

    *tu te fous de ma gueule ?*

    BREF

    Alors quand on nous a appris qu'on allait faire de la course d'orientation à moi et ma classe, tout le monde a râlé... Sauf moi.

    BAH OUI MÊME AUJOURD'HUI JE VOIS PAS CE QUE LA COURSE D'ORIENTATION A DE PIRE QUE LES AUTRES SPORTS C'EST VRAI QUOI !

    Bon... Donc si vous avez lu mon premier article sur mes cours de sport (lien plus haut) vous devez vous souvenir de Toriel...

    Comment dire........ (ノへ ̄、)

    Alors dès le premier cours on devait suivre un chemin spécifique donné par le prof avec notre pitite carte blablabla et bah Toriel s'en fou et grâce à son superbe sens de l'orientation (je rigole mais sérieux en vrai elle est HYPER douée) on coupe et arrive en première presque tout le temps. FIN DU PREMIER COURS.

    Les deux profs de sports qui se ramènent derrière ne comprenant pas comment des sous-merdes en sport comme nous peuvent arriver si tôt.

    "C'est trop cool la triche."

    Ensuite deuxième cours on doit rechercher des balises et noter les numéros inscrits dessus et tout et tout, bah moi et Toriel on coupe à chaque fois et on rempli toujours toutes les balises de la cartes ou une seule en moins.

    ON AVAIT L'AIR TROP FORTES

    maisonl'étaitpasjesaisjesais

    *s'assoit sur son prof de sport avec un air hautain*

    "Rôôôôôh... On va pas chipoter pour si peu. Héhéhé..."

    Ensuite (encore sur la course d'orientation), au lieu de faire ce merveilleux sport dans la forêt baaaaaaaaah, on l'a fait sur un IMMENSE stade et ses alentours. Et pendant qu'on cherchait nos chères petites balises j'ai mit Kotonakujeikumeiton sur mon téléphone. Mais genre en cours de sport. Dans le dos du prof. Comme ça OKLM. Et dès qu'on croisait des gens ils nous regardaient en mode : WTF ? ou complétement blasés devant notre immaturité sans nom. De toute façon ma classe est au courant de mon obsession pour Kotori et m'a obligée (bon j'étais déjà d'accord) à prendre mon cosplay de Kotori pour le carnaval du collège. XD

    Kotonakujeikumeiton~~~

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    *apprécie apparemment la musique*

    Bon ensuite on a eut un dernier cours inintéressant à part le fait qu'on ait triché deux fois : La première, on avait la flemme de faire tout le tour donc on a escaladé l'énorme barrière de la forêt pour passer de l'autres côté. La deuxième, on s'est séparée pour noter plus de balises. OwO

    *ceci me représente en train d'escalader une barrière*

    "Bon tu te ramène [Mon prénom -_-], j'ai pas tout mon temps moi ?!"

    Ensuite un cours de sport tellement horrible mais heureusement qu'on a eut qu'une seule fois...

    ON A DÛ COURIR PENDANT UN TEMPS MONSTRE SANS S'ARRÊTER SINON LE PROF NOUS ENGUEULAIT A MORT

    JE NE DIT RIEN DE PLUS SINON JE VAIS TUER QUELQU'UN

    *rage en repensant au cours où elle a faillit mourir*

    Bon maintenant je vais vous parler du MEILLEUR cours de sport de ma VIE. (Ok j'arrête)

    Alors en gros comme il avait neigé on avait le choix entre regarder un film et aller faire de la randonnée dans les bois.

    Bon au final on a pas choisi et on est allés dans les bois.

    Et comme dire qu'on s'est tellement amusés...!!?§.?.?.?.Q§;,;q!§§§!!. . .

    "On s'est tellement amusés !"

    Alors déjà avec Enju (ceux qui lisent beaucoup cette rubrique savent de qui je parle) on recrééait des films américains clichés avec Josh qui trompaient Cindy avec Samantha, la meilleure amie de Jennifer en crush sur Brandon. (voilà)

    "Mon dieu Josh, comment as-tu put me tromper ?!?"

    "CE N'EST PAS CE QUE TU CROIS CINDY !!"

    On a parlé de ça pendant une heure avant que j'aille voir les potes suivants :

    Voisine prêtant son livre de math

    Zoiseau (elle m'a demandé de l'appeler comme ça)

    Teubé assassin de Courgettes

    Manipulateur pas doué

    Toriel

    *j'adore cette image*

    Fausse jumelle Karma

    Donc on fessait les cons, Toriel ramassait de la glace en éclatant celle au dessus de l'eau, Teubé assassin de courgette fessait l'homme de cro-magnon avec un bâton de presque sa taille, Manipulateur pas doué parlait à Teubé assassin de courgette en portant la glace de Toriel, Zoiseau et Fausse jumelle Karma filmaient les autres en chantant les Openings de Jojo et HxH, je gueulait Kotori et Voisine prêtant son livre de maths se marrait.

    LE GROS BORDEL, QUOI

    MAIS C'ETAIT TROP COOL

    Après on a essayé de faire tomber Teubé assassin de courgettes dans le lac en disant qu'on était des persos d'Assassination Classroom (Teubé = Kro-sensei, Zoiseau = Nagisa, Moi = Karma, Toriel = Kayano, Voisine = Personnage secondaire sans intêret... etc etc)

    <(_ _)>

    -_-

    Au revoir.

    HUHUHU


    9 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique