• Fate of a Live (Fanfiction HP)

    Cette histoire est en collaboration avec Pétale bleue.

    Ce sera une série de 5 tome et il y aura une fin yuri donc merci aux homophobes de se casser et d'emmener leurs vieux commentaires de merde avec eux.

    Voilà merci.

    Fate of a Live

    Fate of a Live

    Et si vous mettez quand même vos com's à la con...

    Fate of a Live

    Fate of a Live

    Voilà^^ !

  • Il fessait sombre et noir lorsque deux silhouettes apparurent soudainement au milieu d'une rue éclairée par de vieux lampadaires dont certains avaient même des ampoules grillés. La première silhouette, la plus petite des deux grogna :

    "Je suis déçue..." marmonna-t-elle. De sa voix plus perchée on pouvait en voir que c'était une femme. "Je croyais qu'il allais nous donner l'antidote juste après cette mission... Mais il ne l'a pas fait."

    La deuxième silhouette prit alors la parole :

    "Patience... Il nous le donnera lors de la prochaine mission.

    - Tu as aussi dit ça la dernière fois... Et pourtant, nous sommes toujours vulnérables. Il le sait très bien ! dit-elle d'un ton acerbe. Le virus est dangereux, et nous pouvons à tout moment recevoir un sort des aphidés encore en liberté...

    - Je suis désolé. déclara la deuxième voix Mais nous avions connaissance du risque lorsque que nous nous sommes engagés dans cette organisation. "

    - Je sais mais désormais, j'ai envie de la quitter. Cette organisation... "

    A peine, eut-elle finit cette phrase, que quatre silhouettes noires surgirent et les encerclèrent. L'une d'elle dit d'une voix douce :

    "Avez-vous oublié que nous surveillons vos activités ? Avez-vous oublié que si vous quittez l'organisation en connaissant notre secret la punition sera une peine de mort ?"

    Les deux personnes n'eurent même pas le temps de dégainer leur baguette que l'une des quatre silhouettes sortit la sienne et lança :

    "Avada Kedavra"

    L'éclair vert toucha en plein fouet la silhouette féminine qui s'effondra sans une contraction, inerte. La silhouette masculine tomba à genoux et leva les mains en l'air :

    "Je vous jure ! Je n'avais aucune intention de vous trahir !!! J-je..."

    Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase car la même personne lui lança le sortilège :

    "Stupéfixe"

    Le rayon rouge frappa en pleine poitrine la silhouette qui s'effondra, inconscient, sur le sol. Deux des 4 silhouettes entourant le corps s'agenouillèrent et prirent les pieds de l'inconscient avant de disparaître dans la nuit.

    L'une des deux silhouettes restantes regarda autour d'elle avant de murmurer :

    "Ce n'est pas à nous de décider de son sort."

     

    ------------------------------------------------

     

    Au 8 rue SansPear, M. Ringhan rentrait du travail... C'était un homme aux traits sympathiques et aux allures rondouillardes. A un moment, il crut discerner une silhouette adossée à un coin de rue. Il plissa les yeux afin de mieux l'observer... Et enfin, elle avança vers lui révélant une femme avec une cascade de cheveux blonds et des yeux orangés. Bien que la femme soit d'une grande beauté, la seule chose à laquelle pensait M. Ringhan était : 

    Elle a les yeux du démon.

    La femme posa une main sur son visage déformé par un sourire machiavélique. Elle dégaina un fin bâton de bois et déclara d'une voix perchée :

    "Je ne peux pas m'empêcher de jeter des sorts... Il faut croire qu'il avait raison, je suis Aphidée..."

    La meuf cheloue UvU

     

    Inspiration du l'histoire : www & www


    5 commentaires
  • Prénoms & Nom : Clémence Discord

    Sang : sang-mêlé

    Sexe : Féminin

    Année : 1ère année

    Physique : Clémence est petite pour son âge et ressemble à une enfant de 10 ans. Si elle prenait un peu plus soin de son apparence elle pourrait être assez belle. Elle a souvent les cheveux en bataille et porte son uniforme froissé. Elle a de longs cheveux noirs de jais qui sont très raides sans brossage. Une frange qui lui cache un peu ses yeux. En parlant de ses yeux, des yeux bleues avec un faible éclat. Lorsqu'elle ne porte pas son uniforme elle porte une tenue simple de moldue.

    Image :

    (Après que sa mère l'ai lavé, coiffé, maquillé et habillé et mit des lentilles de contacts pour réhausser l'éclat de ses yeux)

    Caractère : Clémence est une personne qui est paresseuse est qui n'est pas curieuse du tout. Elle n'est bonne que dans les matières qui l’intéressent et préfère imaginer des histoires où les conter. Malgré tout elle espère ne pas faire perdre des points à sa maison en transgressant les règles et n'est pas partante pour faire n'importe quoi. Elle espère que les personnes arrêterons de considérer Poufsouffle comme les cancre et la maison poubelle. Elle peut être douce comme un agneau ou féroce comme un loup. Elle est très mal à l'aise lors d'une première rencontre avec une personne et peut paraître timide et angoissé. Mais une fois qu'elle connait elle peut être bavarde et limite pot de colle. Il est pour elle quasiment impossible de garder un secret elle n'est donc pas souvent mis dans une confidence. Elle est très facilement manipulable. Et n'aime pas tout ce qui se rapproche de près ou de loin à une araignée. Elle est juste.

    Maison : Poufsouffle

    Statut dans la maison : Simple élève

    Capacités : (Matières dans les quels ton personnage est bon, moyen ou mauvais, a respecté pour chacun de tes personnage. Ne laisse qu'un mot par parenthèse et met au moins une matière par catégorie.) 

    - Sortilèges moyenne
    - Divination 
    passable
    - Potions 
    moyenne
    - Métamorphose 
    excellente
    - Défenses contre les Forces du Mal 
    excellente
    - Botanique 
    passable
    - Histoire de la magie 
    passable
    - Occlumancie 
    moyenne
    - Soins aux créatures magiques 
    excellente
    - Vol (balais) 
    moyenne

    Famille :

    Père : Jean Discord (sorcier de sang pur)

    Mère : Fleur Milley (Moldue)

    Petite soeur : Camille Discord

    Autre :Elle aime beaucoup les animaux, sauf les araignées. Son père était à Poufsouffle

    ______________________________ANIMAL*______________________________

    Nom : Rooi

    Espèce : Chouette

    Image : 

     

     

    Prénoms & Nom : Crécerelle EVANESCET

    Sang : Sang pur

    Sexe : Féminin

    Année : 1ère année

    Physique : Crécerelle a des cheveux blonds clairs dorés détachés le plus souvent qui lui tombent dans le bas du dos, elle a une petite fleur blanche attachée dedans et fait une petite queue de cheval. Ses yeux sont marrons qui teintent vers le rose. Elle a une peau blanche pâle et est mince. Sa taille est moyenne et quand elle ne porte pas l'uniforme de Poudlard elle met (très souvent) une chemise et une jupe plissée blanches avec de longues chaussettes noires et des chaussures cirées noires elles aussi. Crécerelle a des trais fins et un air assez doux.

    Image : 

    Caractère : Crécerelle est quelqu'un de trèèès méfiant et assez paranoïaque, elle a vraiment peur des autres. Sinon elle est plutôt froide et parle très peu, elle préfère rester dans son coin et ne rien dire que de s'ouvrir aux autres et de jacasser... Si elle avait plus confiance en elle, elle pourrait parler dans ce cas-là, elle ferait pas mal d'ironie et de sarcasme et serait très franche. Crécerelle est très intelligente et plutôt créative mais comme elle est toujours dans son coin à se méfier des autres.... Enfin, ce n'est pas quelqu'un de très sociable (sans blague).

    Maison : Serdaigle

    Statut dans la maison : Simple élève

    Capacités : 

    Sortilèges : Excellente

    Divination : Moyenne

    Potions : Moyenne

    Métamorphose : Excellente

    Défenses contre les Forces du Mal : Passable

    Botanique : Passable

    Histoire de la magie : Excellente

    Occlumancie : Moyenne

    Soins aux créatures magiques : Excellente

    Vol : Passable

    Famille : 

    Cousine (Sacha EVANESCET) actuellement à Poudlard (Poufsouffle)

    Petite sœur (Emi EVANESCET) à Poudlard l'année prochaine

    Sœur jumelle (Pandore EVANESCET) actuellement à Poudlard (Serdaigle)

    Grand frère le plus jeune (Kann EVANESCET) actuellement à Poudlard (Gryffondor)

    Grand frère le plus âgé (Avery EVANESCET) actuellement à Poudlard (Serpentard)

    Père (Simon EVANESCET)

    Mère (Lis EVANESCET)

    Autre : Elle a fait elle-même son sac et les petites peluches qui y-sont accrochées quand elle était plus jeune.

     

    ______________________________ANIMAL*______________________________

     

    Nom : Fitz

    Espèce : Chat noir (il a les yeux bleus pâles)

    Image :

     

     

    Prénom & Nom : Rachie Shiroka

    Sang : Sang Mêlé

    Sexe : Féminin

    Année : 4ème année

    Physique : D'une peau blanche très pâle ( bien plus que la moyenne) et de petite taille (1m48), Rachie est une fille maigrichonne et est une vraie planche. Elle possède des cheveux noirs de jais mi-longs de nature assez épaisse qu'elle a souvent la flemme de brosser mais de nature tout de même lisse, n'allant pas non-plus jusqu'à être complètement en désordre. En fait, l'apparence de Rachie l'importe très peu, allant jusqu'à être un peu négligée sur les bords. Elle possède un visage assez fin qui vous serais très rare de voir traversé d'un sourire. Ses yeux sont gris sombres parfaitement inexpressifs. Rachie est une personne cependant très frileuse et porte dès qu'elle peut l'écharpe de Poudlard et ne retire jamais sans qu'on le lui demande sa cape. Sinon son style vestimentaire en dehors de l'uniforme de Poudlard est assez simple, elle ne porte jamais de vrai accessoire comme une personne plus coquette ou juste bien moins négligée.

    Image :

    Rachie

    Caractère :

    Rachie est une personne pessimiste et lâche, sans aucune détermination. En fait il serait plus judicieux de la caractériser de nihiliste. Elle est également très antipathique et pas très très agréable généralement. Elle se passionne pour peu de choses et s'ennuie très vite et souvent des gens ou de sujets et domaines... Elle s'intéresse pour des choses bien particulières et si vous essayez de lui faire découvrir quelque chose de nouveau, il est très rare que ça lui plaise ou juste que ça l'intéresse... Elle est assez inaccessible et très peu ouverte aux autres, toujours dans son coin ou à errer seule dans l'école. Cependant Rachie reste intelligente mais ne fait aucun effort et se fiche d'ailleurs complètement de la coupe des 4 maisons, elle prête très peu d'attention aux autres maisons d'ailleurs et a plus tendance à faire perdre des points à sa maison par certaines conneries qu'elle a faites qu'en faire gagner bien qu'elle soit assez douée dans certaines matières qu'il l'intéressent. Elle est particulièrement jemenfoutiste, paresseuse et ignore royalement la plupart des personnes qui lui parlent... Ce qui les énervent encore plus.

    Rachie n'est pas très colérique mais ne se laisse pas tout le temps faire. Pas par la force mais par ses paroles car, bien qu'elle le montre assez peu, Rachie a un grand sens de la repartie. Elle déteste les remarques par rapport à son physique et trouve d'ailleurs ça stupide parce qu'elle n'a en aucun cas choisit d'être comme ça...

    Au niveau comportemental, Rachie fait souvent de petites conneries par manque d'attention ou autre truc débile mais quand elle en fait volontairement c'est assez souvent pour se "venger" de personnes l'ayant saoulée ou autre... Elle n'est pas spécialement "méchante" mais restera assez antipathique ainsi que bah... Pas hyper gentille non-plus. Enfin... Tant que vous ne l'embêtez pas, elle ne vous fera rien, c'est tout ce qu'il y a à retenir... Ou presque.

    Maison : Serpentard

    Statut dans la maison : Simple élève

    Capacités :

    - Sortilèges : Moyenne - C'est assez inintéressant mais c'est la base.

    - Divination : Passable - Je m'en fiche, j'y crois pas et je n'y comprend rien. Certes la magie existe mais il y a des limites !

    - Potions : Passable - La pire c'est que si je m'endort ça peut être dangereux !

    - Métamorphose : Excellente - C'est simple et cool, voilà.

    - Défenses contre les Forces du Mal : Excellente - C'est I-N-T-E-R-E-S-S-A-N-T !

    - Botanique : Moyenne - Bah... Les plantes c'est cool mais des fois c'est barbant.

    - Histoire de la magie : Passable - Je m'en fiche et je dors.

    - Occlumancie : Excellente - J'aime bien sans savoir pourquoi...

    - Soins aux créatures magiques : Moyenne - Disons que ça dépend des créatures magiques...

    - Vol (balais) : Passable - Je m'en fiche et je suis nulle.

    Famille :

    - Parents : Erin et Neru Shiroka (Erin est une moldue et Neru est un sorcier)

    - Frère et sœur triplets : Hisadora et Kyle Shiroka (Hisadora est une sorcière, Kyle est une moldu)

    Histoire :

    En cours...

    Autre :

    - Rachie possède une voix très aigüe, ça peut surprendre quand elle vous parle pour la première fois mais on s'y habitue... Elle fait un peu gamine des fois.

    - Elle parle légèrement vite ce qui fait que certaines personnes ne comprennent pas ce qu'elle dit. Encore une fois, il faut s'habituer...

    - Sa mère est anglaise et son père japonais.

    - Elle sait parler japonais mais ne s'en vante pas en ne vous l'apprendra que si vous lui demandez ou parlez de langue... etc

    - Rachie dessine bien mais ne dessine jamais ce qu'on lui demande de dessiner parce que ça la fait chier.

    - Elle a un vocabulaire assez grossier des fois.

    Ton personnage à t-il redoublé ou sauter une classe ? : Non

    Ton personnage va-t-il faire certaines devoirs ? : Oui

    ______________________________ANIMAL______________________________

    Nom : Shiroi

    Espèce : Chouette Effraie

    Image :

    Shiroi

    Anecdotes : ///

     

    ___________________________________________________________

     

    PS : Les parents sont jeunes sur les images sauf la mère de Clémence.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique