• 24/06/2021 : Fin des cours, carambars et fayottes de première

    OHAYO KOUSAÏMAS !

    *est plus ou moins heureuse et a l'air très conne*

    Alors là je vais pas passer directement à ma sublime journée de prout pour dire quelques pitites choses très intéressantes. Déjà que j'ai changé le titre de la rubrique suite à plusieurs très bô délires avec Bleuet, Vava (même si ça le gratte uesh) et mon pote qui dit qu'Akame ga Kill c'est de la merde et que je vous souhaite de bonne vacances mais surtout (beaucoup plus important) qu'Anothe ne décède pas durant cette dernière semaine car je lui apporte mon plus profond soutien. ( ´・・)ノ(._.`) (et vous aussi élèves de primaires sauf mon petit frère)

    Donc après ces petites choses très intéressantes passons à l'article !

    Z'avez vu comme chuis sympa ?

    On va passer mon réveil pour la simple et bonne raison qu'on s'en branle totalement. Donc ensuite je vais vers mon petit bus et j'arrive exactement en même temps que mon pote qui dit qu'Akame ga Kill c'est de la merde sauf que pour lui faire "peur" j'attend et je le surprend par derrière en gueulant "KOTORIIIIIII" sauf que comme je suis conne j'ai oublié (oui oui oublié) que j'ai mal à la gorge (mais pas encore la voix cassée, ça c'est aujourd'hui le moment où j'écrit ce splendide article) car comme j'ai une put*in de santé de Patchouli, j'attrape un rhume et une angine en juin. TwT Bref ensuite on monte dans notre magnifique bus qui vient d'arriver et il me parle sauf que je l'entend pas parce que j'écoute des musiques de Vocaloids. ( ͡° ͜ʖ ͡°)

    Ouais ouais c'est bien ~ (cette meuf fait semblant de l'entendre)

    Quand on arrive je me fait, comme tout les matins, accueillir par Enju qui court vers moi en gueulant mon prénom. Puis on s'assoit sur un banc magnifaïke à côté de Marcel, un arbre près de l'endroit de la classe (là où une plaque marque 5°7 et où on doit se rassembler quand on attend les profs et où en est en fait tout le temps) qui est très BG et notre mascotte avec Corentin, un buisson où un mec de la classe nommée donc Corentin se fait h/24 victimisé et jeter dedans. (mais en plus il mesure 1m40 c'est normal qu'on le victimise XDDD, je déconne) Et avec Enju on se tape un délire où parle comme des merdes et comme on avait un délire où on devait s'épouser après le cours de musique (uesh cherchez pas à comprendre) et du coup je prend ma gourde et verse de l'eau par terre, et accessoirement sur les pieds d'un mec random et je dit :

    "Uesh c'est l'eau bénite de l'aipousage."

    Avec un vieil accent de bof et on se tape un délire très chelou où on parle comme des merdes du genre : "Le matin je me lever pour aller prendu ma douche". ;-; Et une fille de la classe vient nous voir parce qu'elle se demande pourquoi les deux personnes les meilleures en français de la classe (0 modestie è_è) parlent comme des KK et je lui répond :

    "Sera à cause de la prof de français qui ne nous comprend pas bien l'apprendage du français."

    Bref on avait l'air bourrée, puis les filles qui font la "semaine théâtre" c'est à dire une semaine où ils préparent le visite virtuelle du collège pour les futurs 6èmes viennent parce que le jeudi elles font pas la visite (en fait elles sèchent sauf que le vendredi elles font du 8h15-18h00 è_è) pour qu'on se dise adieu (waw) mais bon c'est les fayottes chiantes de la classe alors moi et d'autres elles nous manquaient pas. Après y'avait Toriel avec elle mais bref. 

    waw

    Donc après y'a la sonnerie et on attend comme des cons que la prof de SVT arrive. Alors sachez que nous on a 55 minutes de cours mais que la sonnerie sonne 5 minutes avant comme si on avait 1 heure de cours mais genre pour qu'on se regroupe à l'endroit de la classe. Bon comme je vous l'ai dit on est toujours à l'endroit de notre classe alors pour nous c'est juste chiant mais du coup on attend... 5 minutes. Puis 6 minutes, puis 7, puis 8, puis 9 et ppuis 10. Et au bout de ce petit temps très BG (WTF) et bah y'a des gens de la classe (dont moi qui était avec eux mais qui s'est cassé la gueule en marchant #çachangepasded'habitude) qui vont regarder le tableau des absents et là bah y'a écrit le magnifique nom de la prof de SVT inscrit dessus et "Perm en classe" très mal écrit en dessous du coup y'a le CPE qui sort à ce moment-là (timing de ouf è_è) et qui nous emmène en classe. Alors comme en début de semaine la prof de français nous avait autorisé à changer de place bah du coup moi je suis à côté d'Enju et on dessine plein de bonhommes chelous et... C'est très drôle. Et comme on est toujours sur le délire du mariage bah notre premier dessin c'est des mariés... Hum... étranges ?

    *continue de rire devant la tronche d'un des persos*

    "Oui, quel BG."

    Après on a... Une récré. ( ͡° ͜ʖ ͡°) Et avec Bleuet on parle d'une fanfiction d'un Webtoon (Unordinary) qui s'appelle pour l'instant (Michel le coin coin) et elle propose d'inventer les personnages dans différentes situations parce qu'on nous n'avons que ça à foutre et c'était pas ultra intéressant mais bref... Du coup après y'a la sonnerie (TwT) et on a histoire-géo et c'est de la grosse merde alors... Déjà elle veut nous faire cours sauf qu'avant, une des fayottes de théâtre demande à faire une photo de classe du coup on descend dans la cour et on fait la photo de classe à demi sous le chapiteau (équivalent d'un préau pour les collèges "normaux" XD sauf que nous c'est vraiment un chapiteau WTF). Alors la première photo c'est avec le masque sur la bouche 'fin porté normalement, la deuxième avec le masque sur les yeux et la dernière sans masque. Après on retourne en classe et on se fait chier parce qu'elle nous fait un cours uesh. Après, 5 minutes avant la sonnerie on doit nettoyer TOUTE le classe et elle nous donne des sucettes mais ça c'est cool. UnU Sauf que pendant le cours la responsable de niveau vient nous dire qu'on peut sortir à 14h25 car le prof de maths est pas là et du coup nous on est content sauf qu'ils viennent d'envoyer le message à nos parents donc on est pas sûrs qu'ils aient vu et tout le monde a ENVIE de sortir bien-sûr, en plus ils doivent faire un pique-nique à la con là de 15h20 à 16h30 donc ils savent pas quoi faire et tout. ("ils" parce que moi j'y vais pas j'm'en fout è_è) 

    Ma classe : MON DIEU COMMENT VA-T-ON FAIRE ?!

    Moi : Prout

    Après on va bouffer et on s'en branle, je mange avec Bleuet et bruh on s'en branle. Le seul truc intéressant c'est que j'envoie un message à ma mère pour lui dire que je peux prendre un autre bus et donc sortir à 14h25 (parce que y'a pas mon "vrai" bus à 14h25 et que mon collège est à 2 heures à pied de chez moi). Et donc après on va en français avec ma prof préférée qui est est vraiment géniale genre elle est pessimiste mais marrante... etc. Et elle supporte pas les élèves que j'aime pas et elle aime bien les élèves que j'aime bien. è_è Et en gros elle nous montre la fin du malade imaginaire montré plus tôt sauf que les filles du théâtre avaient pas vu et du coup bah on leur a expliqué mais elles ont quand même rien compris vu qu'elles sont connes.

    "Je vous jure elles ne brillent que par leurs notes..."

    Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeensuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite on a eut Allemand et on a regardé les magnifiques films policiers que nous avions créés et on j'étais "Frau Kartoffel" c'est à dire "Madame Pomme-de-Terre" et également la coupable à la voix suraigüe et cheloue qui gueulait tout le temps. Nous on avait fait une mascotte du nom de "Herr Michel" (= Monsieur Michel) dans un kebab à Berlin qui s'appelait  (attention)... Berlin ! è_è

    Et après avoir regardé tout les films bah la classe a dit que le notre était le meilleur et qu'il était hyper drôle. (⌐■_■)

    Gnéhé !

    Et vers la fin du cours la prof nous a distribué des gaufrettes allemande trop bonnes qu'on appelle "Pause Bröt" là bas et quand elle nous l'a distribué, Enju a montré le logo qui disait chais plus quoi et a dit "ça, ça veut dire 'Nutella' en grec.". On a eu un échange de regard, le mien était blasé alors elle s'est corrigé "Euuuuuuuuuuuuh je veux dire en allemand" et on s'est tapée tout un délire sur le "Nutella Grec" et on a gardé le paquet en souvenir et avons engueulé le mec qui voulait mettre l'emballage à la poubelle. Pendant ce temps-là la classe faisait des jeux en allemand accessoirement mais comment vous dire qu'on pensait à autre chose on va dire. XDDD

     "Pas touche à mon Nutella Grec sale KK !"

     "OUIIIIIIIIN !!! J'AI FAILLIT TE PERDRE MON CHER PITIT NUTELLA GREC !"

    Après ce cours merveilleux nous sommes sorti de la classe  et les meufs que j'aimais pas m'ont donné ma gourde que j'allais oublier pour toujours uesh et dirigés vers l'accueil où une des dames de l'accueil nous a donné les noms de ceux qui pouvaient partir et ceux qui ne pouvaient pas. Moi je pouvais pas mais je m'en branlais vu que j'étais avec Enju et mon pote qui dit qu'Akame ga Kill c'est de la merde. J'ai fait un câlinou à Toriel et un mec qui est une victime mais qui est très gentil et une des personnes que j'aime le plus dans ma classe de jambons. Finalement on est allés dehors et avons attendu sans aller en perm en se foutant de la gueule de profs dans la salle des profs qui nous regardait et moi et une personne TROP gentille dans ma classe on s'est mit à faire une danse cheloue en secouant notre gourde comme une sorte de Macarena. Puis Enju a sortit des carambars de son sacs et j'en ait eut (et volé aux autres) 10 alors que les autres en ont eut 3 parce qu'on était avec quelques autres personnes malchanceuses de la classe. 2-3 personnes ont put sortir suite à un appel de leurs parents dont moi 10 minutes avant la sonnerie mais je suis restée parce je suis sympa et vers 15 minutes avant la sortie on est restés à l'accueil à attendre comme des cons avec un gars très chelou de 3ème qui était resté là toute la journée parce qu'il avait défoncé un mec en se battant avec lui.

    "Je ne lui faisait pas confiance uesh"

    Finalement on a pu sortir et on est arrivés les premiers sur le "quai des bus", l'endroit où vont tous les bus sauf un qui n'est pas scolaire mais passe à l'arrêt du collège quand ils arrivent au collège. (waw) Finalement j'ai salua Enju et le mec beaucoup trop gentil de ma classe pour aller avec Bleuet, mon pote qui dit qu'Akame ga Kill c'est de la merde et le mec gentil à qui j'avais fait un câlin parce qu'il avait prit le pique-nique de merde avec les fayottes et des gens et nous avait raconté ce qu'ils avaient fait et, d'après mon pote qui dit qu'Akame ga Kill c'est de la merde et moi, c'était de la merde. On a prit le bus et sommes rentrés chez nous. Le trajet était inintéressant...

    AU REVOIR !

    "Je n'avais pas du tout oublié de poster cet article... Nooooon !"


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Juillet à 18:20

    wAw

      • Vendredi 16 Juillet à 18:27

        éwè

        Ma vie est très intéressante.

    2
    Samedi 17 Juillet à 13:27

    JE NE TE PARLE PLUS

      • Dimanche 18 Juillet à 09:52
        snif.
      • Dimanche 18 Juillet à 13:18

        NAAAAN TwT

        L’EAU BÉNITE CÉLÉBRAIT NOTRE MARIAGE PARCE QUE J’AI JAMAIS ÉPOUSÉ ENJU UESH, LE DÉLIRE DATAIT

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :